je pense sincèrement qu'il faut que popol quitte le pouvoir le kamer n'a pas cessé de reculer depuis le départ du grand camarade.
1-le grand camarade n'avait pas de jeunesse le lion en a(presby),chantal, junior et brenda aussi.
2-on ne voyait jamais les enfants du grand camarade aujourd'hui les jumeaux occupent la maison de fonction de l'ambassadeur du kamer en france
3-sous le grand camarade les fonctionnaires avaient les + petites maisons et petites voitures aujourd'hui les + grosses villas du Kamer appartienent aux fonctionnaires
4-nous sommes le pays le + corrompu du monde (quelques ex: le coup de coeur de kontchou, 'albatros du premier ministre actuel, l'ancien peter a coulé toutes les entreprises qu'il a dirigé mat génie cdc etc)
5- ce qu'il nous laissera après 22 ans + 20 d'après ses déclarations c'est l'échangeur simplifié qui n'existe qu'au kamer et l'interdiction de survoler la france à la camer je dis merci à la france pour cette aide car c'était trot.
heureusement pour lui que le peuple kamer est un peuple de paix mais on ne sait jamais.
1-le grand camarade n'avait pas de jeunesse le lion en a(presby),chantal, junior et brenda aussi.
2-on ne voyait jamais les enfants du grand camarade aujourd'hui les jumeaux occupent la maison de fonction de l'ambassadeur du kamer en france
3-sous le grand camarade les fonctionnaires avaient les + petites maisons et petites voitures aujourd'hui les + grosses villas du Kamer appartienent aux fonctionnaires
4-nous sommes le pays le + corrompu du monde (quelques ex: le coup de coeur de kontchou, 'albatros du premier ministre actuel, l'ancien peter a coulé toutes les entreprises qu'il a dirigé mat génie cdc etc)
5- ce qu'il nous laissera après 22 ans + 20 d'après ses déclarations c'est l'échangeur simplifié qui n'existe qu'au kamer et l'interdiction de survoler la france à la camer je dis merci à la france pour cette aide car c'était trot.
heureusement pour lui que le peuple kamer est un peuple de paix mais on ne sait jamais.

