PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 mai 2019 à 18h10
@anel-k

atanga nji n'a plus des gros yeux?loooooooool.voila un sale prisonnier qui parlait au president elu comme si c'etait son camarade ngataman.

ca m'a fait sourire de pitie pour les cancres faux opposants qui sont alles aussi rencontrer madame bachelet.certains ont meme demande son numero hahaha les gens qui disaient qu'il n'ya aucun probleme anglophone et aucun probleme postelectoral au cameroun en nous demandant de preparer les legislatives.on a vu certains demander meme le tchoko a la pauvre dame.des enfoires affames qui se font passer pour des opposants.garga qui vient dire que tout va bien au cameroun parce que biya l'avait evacue en europe pour qu'il ne meurt pas de pauvrete.comment ces animaux ne vont ils pas detester le president elu?ils sont venus en politique pour manger enfin a leur faim,voyager aussi un peu aux frais des mougous.ces gens la meritent qu'on les mette dans un trou au meme moment que biya.ces faux opposants ne sont pas mieux que biya,ils sont tous des jouisseurs comme lui.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist