Tout fouineur recoit toujours un coup de poing a l oeil,Kamto a recu le sien,hier ont recu les leurs,Simo alors eveque auxilaire de douala,et un autre!alors archeveque de yaounde,Maxime Tchoupo doit regagner sa maison n est ce pas?j ai peur qu il attrape un coup de poing...je suis de passage mais je vous reviens tres bientot

