@ Match,
Tu dis que ASSOU était impérial en milieu de terrain ? C’est une excellente nouvelle. J’ose espérer qu’AJ a regardé la K7 du match. Je vais me dépêcher de télécharger le match sur mon PC pour voir ça. Tel que tu me le décrits, M’BAMI pourrait avoir du souci à se faire.
@ Guyzoducamer,
Tu es sûr que le moustachu va convoquer KAMENI ? Il est tellement imprévisible…
@ L'enfant,
Toi aussi laisse MILLA comme ça. L’ambassadeur itinérant est un homme de terrain, et non un homme de bureau. Si l’homme a dribbler le school, c’est pour nous ramener des trophées au ndamba. Toi qui es allé l’école des blancs, qu’est-ce que tu nous as apporté de bon ? Rire millascolaire.
@ tous,
Je suggère qu’on laisse de côté cette affaire « MILLA ». J’estime qu’on l’a déjà retournée dans tous les sens, de long en large. Concertons-nous plutôt sur « l’objectif PHARAONS ».
Concernant la nouvelle version du refus de MAYER de réintégrer les LIONS, je vous suggère d’attendre que l’intéressé lui-même s’exprime là dessus.
@ X-man,
« Assou peut il dire a Domenech… ». Cet exemple est mal choisi, car la planification des matches de l’équipe de France est compatible avec le calendrier des championnats européens. Jamais donc, un tel cas de figure ne se posera en Europe. Le pb mérite toutefois qu’on s’y penche sérieusement. J’ai la haine de nous savoir impuissants actuellement, face à cet impérialisme d’un nouveau genre.
@ Petit Alpha,
Tu es où cousin ? Tu me manques. Reviens-nous vite sur le TOLI.
@ Paradisio,
Je vais te raconter une anecdote. En 1992, alors que j’allais passer les vacances au pays avec ma femme (ma fiancée à l’époque), nous avons pris place à bord du COMBI 747. Un compatriote qui était installé non loin de nous a bizarrement fait tomber l’accoudoir en voulant reposer son bras. Il s’est aussitôt écrié « Ekiééé, l’avion-ci est déjà devenu décapotable ? ». Tout le monde était mort de rire à bord de l’appareil. J’étais déjà tombé dans l’ambiance du pays avant même le décollage de Roissy CDG.
@ Info,
La CAMAIR a toujours été en danger. Il est même arrivé que feu le COMBI perde un réacteur dans le désert du Sahara. Le problème est que cette compagnie est victime de la négligence camerounaise (à l’image de notre représentation diplomatique à Neuilly fermée pour insalubrité [et dont les souris allaient visiter le voisinage]). Si à chaque fois que tu prends ce vol, tu dois chanter plus près de toi Seigneur…
Tu dis que ASSOU était impérial en milieu de terrain ? C’est une excellente nouvelle. J’ose espérer qu’AJ a regardé la K7 du match. Je vais me dépêcher de télécharger le match sur mon PC pour voir ça. Tel que tu me le décrits, M’BAMI pourrait avoir du souci à se faire.
@ Guyzoducamer,
Tu es sûr que le moustachu va convoquer KAMENI ? Il est tellement imprévisible…
@ L'enfant,
Toi aussi laisse MILLA comme ça. L’ambassadeur itinérant est un homme de terrain, et non un homme de bureau. Si l’homme a dribbler le school, c’est pour nous ramener des trophées au ndamba. Toi qui es allé l’école des blancs, qu’est-ce que tu nous as apporté de bon ? Rire millascolaire.
@ tous,
Je suggère qu’on laisse de côté cette affaire « MILLA ». J’estime qu’on l’a déjà retournée dans tous les sens, de long en large. Concertons-nous plutôt sur « l’objectif PHARAONS ».
Concernant la nouvelle version du refus de MAYER de réintégrer les LIONS, je vous suggère d’attendre que l’intéressé lui-même s’exprime là dessus.
@ X-man,
« Assou peut il dire a Domenech… ». Cet exemple est mal choisi, car la planification des matches de l’équipe de France est compatible avec le calendrier des championnats européens. Jamais donc, un tel cas de figure ne se posera en Europe. Le pb mérite toutefois qu’on s’y penche sérieusement. J’ai la haine de nous savoir impuissants actuellement, face à cet impérialisme d’un nouveau genre.
@ Petit Alpha,
Tu es où cousin ? Tu me manques. Reviens-nous vite sur le TOLI.
@ Paradisio,
Je vais te raconter une anecdote. En 1992, alors que j’allais passer les vacances au pays avec ma femme (ma fiancée à l’époque), nous avons pris place à bord du COMBI 747. Un compatriote qui était installé non loin de nous a bizarrement fait tomber l’accoudoir en voulant reposer son bras. Il s’est aussitôt écrié « Ekiééé, l’avion-ci est déjà devenu décapotable ? ». Tout le monde était mort de rire à bord de l’appareil. J’étais déjà tombé dans l’ambiance du pays avant même le décollage de Roissy CDG.
@ Info,
La CAMAIR a toujours été en danger. Il est même arrivé que feu le COMBI perde un réacteur dans le désert du Sahara. Le problème est que cette compagnie est victime de la négligence camerounaise (à l’image de notre représentation diplomatique à Neuilly fermée pour insalubrité [et dont les souris allaient visiter le voisinage]). Si à chaque fois que tu prends ce vol, tu dois chanter plus près de toi Seigneur…

