PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 2 mai 2019 à 10h32
.GRÉGOIRE OWONA vous MONTRE tout simplement L'ÉCART CONSIDÉRABLE qui EXISTE entre VOS DIRIGEANTS et VOUS...des DIRIGEANTS complètement DÉCONNECTÉS des RÉALITÉS du PAYS qu'ils DISENT DIRIGER...d'ailleurs le SEUL FAIT de se SOIGNER TOUS en OCCIDENT est LOURD de SENS.
?Au FOND de MOI je n'en veux pas à GRÉGOIRE OWONA où à ce GOUVERNEMENT mais PLUTÔT à NOUS les CAMEROUNAIS car c'est NOUS MÊMES qui AVONS LAISSER ces GENS faire de NOUS des MENDIANTS et des ESCLAVES et le SEUL FAIT d'aller DÉFILER devant ce MÊME GOUVERNEMENT qui ne CESSE de VOUS INSULTER est la PREUVE que c'est réellement VOUS les CAMEROUNAIS la PRINCIPALE CAUSE de vos PROPRES MALHEURS...ce REGIME en PROFITE au MAX depuis des ANNÉES car VOUS leur DONNER ce POUVOIR sur VOUS...c'est exactement comme le diable qui a un POUVOIR sur L'HOMME et en PROFITE parce que CELUI-CI lui donne ce POUVOIR...le REGIME n'aurait JAMAIS réussi à HUMILIER le CAMEROUNAIS sans son AVAL...le NIVEAU de CLOCHARDISATION du CAMEROUNAIS a ATTEINT les LIMITES de L'ILLIMITÉ et TOUT ÇA c'est à CAUSE de VOUS....bref C'EST BIEN FAIT POUR VOUS....OUI je le dis HAUT et FORT:c'est VOUS les RESPONSABLES de VOS MALHEURS à TRAVERS vos ACTES de TOUS les JOURS...
?Bonne FÊTE du TRAVAIL avec vos 36.000 FCFA en POCHE...les EMPLOYEURS VÉREUX vont sûrement être ENCOURAGÉS par cette SORTIE...bravo GRÉGOIRE OWONA ????????????????????????????????DIEU VOUS VOIT.
~JJZ LE NGUL TONTINARD~
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist