...A liverpool matip meme physiquement demuni on le fait confiance ,les lions reconnaissent donc la valeur des lions,que Teikeu soit aussi sollicite on voit non,lui qui lance ses minkwata au bangala desh!...un lion n est pas un rat,a la derniere coupe du monde c est joel qui a signe l unique realisation du cameroun,a schalke il a laisse ses traces de griffe,quant a choupo l annee prochaine j aimerais le voir evoluer au foufou club de baham en compagnie de Tawamba...en passant sachons que les U17 du cameroun sont champions d afrique avec libiih thomas,la fureur du lion ne se vend donc pas au marche de baham pourqu il y ait lieu de cotiser pour choupo,UN BOUCHE TROU COMME CA!

