PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 1 mai 2019 à 22h04
@anel-k

klopp est trop poisseux disdonc.tu as 2 gars comme mane et salah en pleine forme et tu leur gaches deux annees sans trophees?non,qu'il aille au champs.il ya des gens comme di matteo qui a pris chelsea en finale pour gagner le trophee n'ayant meme pas fait 2 mois au club et en alignant bertrand qui n'avait pas joue 5 matchs au cours de l'annee comme titulaire.le foot comme la vie demande aussi un peu de chance.qu'il go avec sa poisse.a borussia c'etait la meme sorry story.beta on go rescuciter les lippi et cappelo.liverpool merite mieux sinon salah est entrain de gacher les meilleures annees de sa carriere.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist