Le Haut Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme, Mme Michelle Bachelet s'est rendue au Cameroun le 1er mai 2019.
C'est la première fois qu'un haut responsable pour les droits de l'homme est rendu au Cameroun depuis le début du conflit armé dans le sud Ouest et Nord ouest du Cameroun.
Le gouvernement Camerounais avait précédemment empêché les organisations de défense des droits de l'homme d'entrer au Cameroun pour enquêter sur les violations des droits de l'homme.
MIMI
C'est la première fois qu'un haut responsable pour les droits de l'homme est rendu au Cameroun depuis le début du conflit armé dans le sud Ouest et Nord ouest du Cameroun.
Le gouvernement Camerounais avait précédemment empêché les organisations de défense des droits de l'homme d'entrer au Cameroun pour enquêter sur les violations des droits de l'homme.
MIMI

