@Molla omar
@Malko
@Ro chom chon
@Ecraseur
Code rouge!!Code Rouge,c'est grave mon contact à Bagdhad me confirme ce qui n'était jusqu'ici qu'un soupçon: Le Commando Egyptien a pris contact avec Ali le chimique (le gazeur des chiites) afin d'entrer en possession de l'arme chimique (ils comptent l'utiliser à Yaoundé!!).
Je file à Jérulasem Est rencontrer les services du Mossad(leur remède),ensuite je retourne à Karthoum(Soudan) former les hommes du Colonel Fahrid à l'utilisation de la bombe Ndieffique(que nous n'utilisons plus)...
@Malko
@Ro chom chon
@Ecraseur
Code rouge!!Code Rouge,c'est grave mon contact à Bagdhad me confirme ce qui n'était jusqu'ici qu'un soupçon: Le Commando Egyptien a pris contact avec Ali le chimique (le gazeur des chiites) afin d'entrer en possession de l'arme chimique (ils comptent l'utiliser à Yaoundé!!).
Je file à Jérulasem Est rencontrer les services du Mossad(leur remède),ensuite je retourne à Karthoum(Soudan) former les hommes du Colonel Fahrid à l'utilisation de la bombe Ndieffique(que nous n'utilisons plus)...

