PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sangoku Sangoku a écrit le 16 septembre 2005 à 18h05
@Molla omar
@Malko
@Ro chom chon
@Ecraseur

Code rouge!!Code Rouge,c'est grave mon contact à Bagdhad me confirme ce qui n'était jusqu'ici qu'un soupçon: Le Commando Egyptien a pris contact avec Ali le chimique (le gazeur des chiites) afin d'entrer en possession de l'arme chimique (ils comptent l'utiliser à Yaoundé!!).
Je file à Jérulasem Est rencontrer les services du Mossad(leur remède),ensuite je retourne à Karthoum(Soudan) former les hommes du Colonel Fahrid à l'utilisation de la bombe Ndieffique(que nous n'utilisons plus)...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist