Megde
Ils sont tellement médiocres ,tribalistes et faignants ,et ils savent une fois que il yaura changement, le contraste sera tellement énorme que même leur parent vont les désavouer,
Je ne comprends toujours pas nvog-mbi, qui s'éloigne de plus en plus de l'objectif pour se morfondre dans des histoires de tribalisme, voilà des gens qui ont peur de KAMTO pour un mandant,mais ont pu supportter pendant 37 ans le roi faignant,aujourd'hui sans que KAMTO ai commis le moindre acte de tribalisme,ils le condamne sous le support des bamiléké, pourtant ces mêmes n%ont jamais décriés l'excès de tribalismes des beti,
As-tu déjà vu nvog-mbi parler de tribalisme d'État, nooon et noon ,il te parlera de bilan mais pas de tribalisme tuant et dégradant de ses frères.
Voilà le camerounais,,le vrai de nos jours,et c'est une des mauvaises qualités que nous lègue alibaba et ses voleurs,
Ils sont tellement médiocres ,tribalistes et faignants ,et ils savent une fois que il yaura changement, le contraste sera tellement énorme que même leur parent vont les désavouer,
Je ne comprends toujours pas nvog-mbi, qui s'éloigne de plus en plus de l'objectif pour se morfondre dans des histoires de tribalisme, voilà des gens qui ont peur de KAMTO pour un mandant,mais ont pu supportter pendant 37 ans le roi faignant,aujourd'hui sans que KAMTO ai commis le moindre acte de tribalisme,ils le condamne sous le support des bamiléké, pourtant ces mêmes n%ont jamais décriés l'excès de tribalismes des beti,
As-tu déjà vu nvog-mbi parler de tribalisme d'État, nooon et noon ,il te parlera de bilan mais pas de tribalisme tuant et dégradant de ses frères.
Voilà le camerounais,,le vrai de nos jours,et c'est une des mauvaises qualités que nous lègue alibaba et ses voleurs,

