stp, fous le camp et va suivre les infos et l'actualite. tu es une perte de temps. meme mon fils d'un an et demi est plus informe sur la situation et sur les DEPORTATIONS du regime de biya que toi. Ton probleme est la tribu et non le combat mene par Kamto. Get lost...

