Qu'on nous explique alors pourquoi sur 200 personnes arrêtées lors des manifestations dites blanches, au moins 90% sont de la même region?
On ose nous parler de cause nationale, quand les concernés eux mêmes disent que c'est leur tour de prendre le pouvoir en traitant toutes les autres ethnies de tous les noms d'oiseaux.
Le peuple élu comme ils se surnomment n'aurait même pas besoin des autres pour accéder le pouvoir.Je ne comprends donc pas pourquoi vouloir convaincre nous autre à intégrer leur secte...
On ose nous parler de cause nationale, quand les concernés eux mêmes disent que c'est leur tour de prendre le pouvoir en traitant toutes les autres ethnies de tous les noms d'oiseaux.
Le peuple élu comme ils se surnomment n'aurait même pas besoin des autres pour accéder le pouvoir.Je ne comprends donc pas pourquoi vouloir convaincre nous autre à intégrer leur secte...

