Comme Mandela et l'ANC menaient la lutte armée contre le régime de l'apartheid et les ambaboys ont pris les armes pour défendre leur cause,Kamto a donc organisé le pillage des ambassades pour se faire arrêter et faire réagir la communauté internationale.Vous allez dire la vérité tous seuls.
Et ils parlent de lobbying.
A part un petit gang de lombarde violents et tribalistes,qui avaient déjà la violence de leurs gènes, Kamto à réveillé quels camerounais?
Si cela était vrai,on verrait des camerounais dehors chaque jour réclamant sa libération malgré les armes de Biya comme on le voyait avec les noirs d'afrique du Sud se sacrifier pour Mandela.
Et ils parlent de lobbying.
A part un petit gang de lombarde violents et tribalistes,qui avaient déjà la violence de leurs gènes, Kamto à réveillé quels camerounais?
Si cela était vrai,on verrait des camerounais dehors chaque jour réclamant sa libération malgré les armes de Biya comme on le voyait avec les noirs d'afrique du Sud se sacrifier pour Mandela.

