AMBAZORIEHN a écrit le 30 avril 2019 à 17h08 Les supporters de de KAMTO très malhonnêtes.Ils appellent les camerounais bamiphobes, en même temps appelle KAMTO président élu. Elu par qui?Les bamiphobes? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...