HAHAHA LA MEME RHETORIQUE BAMIPHOBE
qu'est ce qui etait plus facile?recompter les voix pour prouver que KAMTO a perdu ou l'arreter?allez lire les resolutions de L'UE.nulle part ils ne demandent le depart de biya ni ne le menace de remplacement par KAMTO.calmez vos esprits bamiphobes,lisez ces resolutions historiques et cessez de repeter des conneries qui cachent mal votre ignorance et votre bamiphobie chronique.je sais certains supporteront meme le diable contre le bamileke KAMTO mais pour une fois lisez ces resolutions qui demandent tout simplemnet ce que nous avons toujours deemande un code electoral consensuel pour que le cameroun sorte de l'antiquite ou le tyran biya l'a conduit.preach.
qu'est ce qui etait plus facile?recompter les voix pour prouver que KAMTO a perdu ou l'arreter?allez lire les resolutions de L'UE.nulle part ils ne demandent le depart de biya ni ne le menace de remplacement par KAMTO.calmez vos esprits bamiphobes,lisez ces resolutions historiques et cessez de repeter des conneries qui cachent mal votre ignorance et votre bamiphobie chronique.je sais certains supporteront meme le diable contre le bamileke KAMTO mais pour une fois lisez ces resolutions qui demandent tout simplemnet ce que nous avons toujours deemande un code electoral consensuel pour que le cameroun sorte de l'antiquite ou le tyran biya l'a conduit.preach.

