PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
QUNQUN QUNQUN a écrit le 16 septembre 2005 à 17h26
@Boblik

Milla desintéressé par l'argent? Mon oeil! Dis plutôt qu'il n'a pas la veine de commerçant. Lui qui a jusqu'alors échoué dans toutes ses tentatives de fructifier son capital. Ses prestations dans le domaine des affaires semblent le prouver. Sa reconversion dans le showbiz a été un fiasco et en voulant rebondir dans l'équipementerie, il a piqué du nez!
Et puis où est ce qu'il t'a confié qu'il est désintéressé par la Nkhap?
Par contre, j'aimerai que tu nous éclaire davantage sur ton histoire de fesses. C'est quoi exactement?

@ JOHN BARRICK

Coach qu'est ce que je t'avais dit? Il me semble que Roger est encore cité dans l'attitude inconsolable de Lauren. Au file des posts, on peut constater que tout ce qui est reproché c'est son mop. Il est coutumier des faits et plusieurs tolions l'ont précisé. Donc on accuse Roger de repéter et de persister dans ses "bourdes". Juridiquement celà s'appelle recidive. Je te vois encore en train de me demander le preuve de mes allégations. Pour ce qui est du cas Lauren, bien des posts on été précis. La déclaration de Roger est à exploiter dans le lien donné par MILLA_A_DIT dans son post. Tant va la cruche à l'eau... et tu connais certainement la suite. Mais puisque notre inconscient collectif est atteint de la complotite, des braves gens y verrons la main gantée d'un tiers sacrificateur ou plus probablement le visage encagoulé de MBARGA MBOA. Roger, à moins de demander des excuses officielles au peuple camerounais peut être sûr cette fois-ci que le vase est débordé. Et s'il se convainc à présenter ses excuses, elles doivent être faites avant le match contre l'Egypte; faute de quoi il serait incurablement forclos. Et je maintiens que "l'homme Lion" attends un moment bien précis pour rappeler à Roger qu'on ne joue pas impunément avec les sentiments du peuple camerounais, quel HAUT RESPONSABLE qu'on puisse être!
Bon coach j'attends toujours ta réponse sur les critères du classement de la FIFA

INDOMPTABLEMENT!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist