@anel-k
le probleme de @mvog mbi comme celui des autres bamiphobes est simple :si l'alternative a biya doit etre KAMTO beta biya reste la.tout le bavardage venant de ces bamiphobes a pour but de masquer cette verite.depuis janvier 2019 les femmes devaient deja beneficier de la cesarienne gratuite de paa KAMTO.a cause dont de leur haine du bamileke KAMTO tout le monde doit perdre y compris eux meme.est qu'on doit maintenant forcer les animaux a se developper?je ne contribue plus aux cagnottes du net ou des victimes de biya venant souvent de sa region viennent se plaindre .si voir KAMTO au pouvoir leur fait plus mal que leurs souffrances alors qu'ils supportent.period.
le probleme de @mvog mbi comme celui des autres bamiphobes est simple :si l'alternative a biya doit etre KAMTO beta biya reste la.tout le bavardage venant de ces bamiphobes a pour but de masquer cette verite.depuis janvier 2019 les femmes devaient deja beneficier de la cesarienne gratuite de paa KAMTO.a cause dont de leur haine du bamileke KAMTO tout le monde doit perdre y compris eux meme.est qu'on doit maintenant forcer les animaux a se developper?je ne contribue plus aux cagnottes du net ou des victimes de biya venant souvent de sa region viennent se plaindre .si voir KAMTO au pouvoir leur fait plus mal que leurs souffrances alors qu'ils supportent.period.

