@mvog mbi
va lire les resolutuons de l'UE,cesse de te ridiculer.le nom du president elu y est cite 4 fois,biya une fois et personne d'autre parmi les hommes politiques camerounais.il a dont fallu qu'un homme s'eleve contre cette ''democrature'' pour qu'on en arrive la en pres de 60 sans d'existance du cameroun.ce document est historique et va le lire,l'histoire du cameroun le retiendra a jamais.si tous les opposants y compris KAMTO se taisaient et demandaient a se preparer pour une autre mascarade electorale il n'yaurait pas eu cette resolution.que la mauvaise foi et la bamiphobie ne vous aveugle pas a ce point.MAURICE KAMTO EST UN DEMOCRATE ET HOMME DE PAIX, J'AI TOUJOURS ETE POUR UN RAWLINGS QUI DEVAIT VOUS IMPOSER LA DEMOCRATIE DE FORCE.va dont t'instruire en lisant ces resolutuons pour cesser de repeter les memes posts betes et idi'ots d'ignorant.sans KAMTO il n'yaurait pas ces resolutions du moins la partie concernant les elections douteuses au cameroun et les arrestations d'opposants.une simple lecture te permettra peutere enfin de comprendre ce que c'est une strategie,toi qui voulait apprendrea a tout un professeur de la trempe de KAMTO ce que c'est la strategie EN PLUS UN BAHAM.mandela a fait 27 ans en prison pour que les noirs dont certains comme toi soutenaient l'apartheid puissent avoir l'afrique du sud NOIRE D'AUJOURDHUI.petit cancre bamiophobe.piffffff
va lire les resolutuons de l'UE,cesse de te ridiculer.le nom du president elu y est cite 4 fois,biya une fois et personne d'autre parmi les hommes politiques camerounais.il a dont fallu qu'un homme s'eleve contre cette ''democrature'' pour qu'on en arrive la en pres de 60 sans d'existance du cameroun.ce document est historique et va le lire,l'histoire du cameroun le retiendra a jamais.si tous les opposants y compris KAMTO se taisaient et demandaient a se preparer pour une autre mascarade electorale il n'yaurait pas eu cette resolution.que la mauvaise foi et la bamiphobie ne vous aveugle pas a ce point.MAURICE KAMTO EST UN DEMOCRATE ET HOMME DE PAIX, J'AI TOUJOURS ETE POUR UN RAWLINGS QUI DEVAIT VOUS IMPOSER LA DEMOCRATIE DE FORCE.va dont t'instruire en lisant ces resolutuons pour cesser de repeter les memes posts betes et idi'ots d'ignorant.sans KAMTO il n'yaurait pas ces resolutions du moins la partie concernant les elections douteuses au cameroun et les arrestations d'opposants.une simple lecture te permettra peutere enfin de comprendre ce que c'est une strategie,toi qui voulait apprendrea a tout un professeur de la trempe de KAMTO ce que c'est la strategie EN PLUS UN BAHAM.mandela a fait 27 ans en prison pour que les noirs dont certains comme toi soutenaient l'apartheid puissent avoir l'afrique du sud NOIRE D'AUJOURDHUI.petit cancre bamiophobe.piffffff

