Je pense que certains ici ont l'eau dans la tete. Comment un type peut avoir une vision si courte des choses. pffff j'ai honte a sa place. Que ca vous fasse mal ou pas, Kamto est la raison pour laquelle le parlement E. a siege. Que ca vous plaise ou pas, c'est la verite et les faits sont tetus. Si Kamto avait fait son fru ndi de 92, on serait deja passe a autre chose et biya serait actuellement a Geneve. Alors, pauvre haineux, Kamto est l'epicentre de tout ce qui se passe actuellement au Cameroun y compris ces vagues de contestations partout dans la diaspora. Souffrez que votre sardine commence donc a perdre toute son huile. Kamto est venu faire sortir les camerounais qui etaient encore apeures chez eux. Les tetes trouees ont du mal a accepter cela.The gout the chaaaaaa!

