l independance du cameroun a ete acquise grace aux oeuvres sacerdotales des CAMEROUNAIS patriotes autant la democratie viendra par cette voie ,une democratie des paranoia qui jouent les democrates des bas fonds est sans objet pour le cameroun,qu ils souffrent que le cameroun ne soit pas le ghana ou encore moins un membre de la communaute europeenne

