@ la Fifa
Mais, c'est quoi avec cette histoire de le "Cameroun jouera son match contre l'Egypte entre le 7,8, ou 9 octobre"? Je croyais que d'apres le programme du groupe du Cameroun (etabli)depuis belle lurete par la Fifa elle-meme(sur son site), on jouera notre dernier match le (Dimanche)9 octobre.
Mais, c'est quoi avec cette histoire de le "Cameroun jouera son match contre l'Egypte entre le 7,8, ou 9 octobre"? Je croyais que d'apres le programme du groupe du Cameroun (etabli)depuis belle lurete par la Fifa elle-meme(sur son site), on jouera notre dernier match le (Dimanche)9 octobre.

