PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko de faya largeau(tchad) a écrit le 16 septembre 2005 à 17h21
@mola omar

que prepare-tu deja avec cet histoire d ambassade? sache que nous somme tous venu de chez les PHARAONS,vas doucement avec eux pardon.
si paR contre MR LE MINISTRE peut nous donner le nom de celui qui a osé tenir ce genre de propos SUR NOTRE VAILLANT LION ETAME ,je serais tres heureux de me retrouver en face de ce HAUT



RESPONSABLE,toi meme comchef tu me connais,je n hesiterais pas a lui coupé les 2 testos (parole de malko le zigouilleur).
j ai bien dit que derriere cet affaire MILLA ,se trouvent certains monsieurs qui veulent lui regler son compte,ne nous pressons pas trops,

ON NE PERD RIEN A ATTENDRE comme l a si bien dit JONH BARRICK.

J AI JUSTE FAIT ESCALE A FAYA LARGEAU pour recuperer certaines choses que HISSEN ABRE avait gardé ici dans le sable ,je te rejoint cette nuit a TEHERAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist