@Londonien @Kamair
Ton maître à penser m'a répondu en quoi?
Il a récité la même litanie qu'il débite ici depuis octobre 2018.
Je dis que je ne soutiens pas Kamto, il ne m'a pas convaincu.Contrairement à ce que vous pensez ,j'ai lu et son cv et le programme de son parti,je lis ses discours,cela me permet de mieux le cerner.Souffrez que je ne me sente pas impressionné. Le dire ne fait pas de moi un soutien de Biya. Vous revenez avec la même question, quand j'écris contre Biya et son régime est ce sous vos ordres ?
Je soutiens à ma façon le depart de Biya.
C'est comme ça, un point un trait.N'essayez pas de me faire changer de position.
Ton maître à penser m'a répondu en quoi?
Il a récité la même litanie qu'il débite ici depuis octobre 2018.
Je dis que je ne soutiens pas Kamto, il ne m'a pas convaincu.Contrairement à ce que vous pensez ,j'ai lu et son cv et le programme de son parti,je lis ses discours,cela me permet de mieux le cerner.Souffrez que je ne me sente pas impressionné. Le dire ne fait pas de moi un soutien de Biya. Vous revenez avec la même question, quand j'écris contre Biya et son régime est ce sous vos ordres ?
Je soutiens à ma façon le depart de Biya.
C'est comme ça, un point un trait.N'essayez pas de me faire changer de position.

