@Tpo
Mais oui tu es un tare bien assis qui jouit illicitement du tresor de la foret que tu pilles,bravo,mon ami aucun camerounais normal ne te tiendra compagnie pour creuser constamment ce trou ou tu pretends payer les taxes et autres redevances de l etat,tu es juste un exploitant forestier hors la loi,ce qui me chagrine encore plus c est le silence complice de la proprietaire de la mine d or,MBEE GNOUN
Mais oui tu es un tare bien assis qui jouit illicitement du tresor de la foret que tu pilles,bravo,mon ami aucun camerounais normal ne te tiendra compagnie pour creuser constamment ce trou ou tu pretends payer les taxes et autres redevances de l etat,tu es juste un exploitant forestier hors la loi,ce qui me chagrine encore plus c est le silence complice de la proprietaire de la mine d or,MBEE GNOUN

