@Malong Parfait
Discuter avec toi c est te donner un nom sur ce site . Je suis un Homme très accompli et j emploie beaucoup des camerounais et paie beaucoup de taxes au Cameroun. Si tu as même déjà construis un forage d eau dans ton village, nous pouvons bavarder à défaut cherche d autre PD et mal élevé avec qui tu pourras exceller dans ta médiocrité
Discuter avec toi c est te donner un nom sur ce site . Je suis un Homme très accompli et j emploie beaucoup des camerounais et paie beaucoup de taxes au Cameroun. Si tu as même déjà construis un forage d eau dans ton village, nous pouvons bavarder à défaut cherche d autre PD et mal élevé avec qui tu pourras exceller dans ta médiocrité

