Amot
le cameroun qui gagne toujours a la suite des tirs aux buts !quelle strategie!qui detient cette formule?ce n est surtout pas un bosniack, autant se demander donc si la bosnie peut taper notre cameroun a l issue de la dite seance?...a propos de ton wamba ce qui est remarquable chez lui est qu il court mieux que l ayatollah du psg et un peu plus beau que pius ndefy
le cameroun qui gagne toujours a la suite des tirs aux buts !quelle strategie!qui detient cette formule?ce n est surtout pas un bosniack, autant se demander donc si la bosnie peut taper notre cameroun a l issue de la dite seance?...a propos de ton wamba ce qui est remarquable chez lui est qu il court mieux que l ayatollah du psg et un peu plus beau que pius ndefy

