@ Amot
@ Malong Parfait
Avez vous déjà fait la guerre . Arrêtons avec les bavardages virtuels. Passons à l action directe. Le vainqueur gagnera et le perdant se taira une fois pour toute. Même les femmes ne bavardent pas comme vous . Vous avez un cœur tellement rempli de haine envers le bamileke que vous avez de la peine à fonctionner dans vos vies . Les bamilekes sont au boulot et s en fiche des poids légers comme vous. Amit se masturbe avec Wamba , Choupo . On fait quoi avec le foot ? Hier un bamileke ouvrait une entreprise ayant coûté 50 milliard de francs . Il crée par la même occasion 700 emplois direct , c est ce qu on appelle Garçon, pas dès papa qui passent le temps à insulter les mamans . Le foot ne représente absolument rien . Même si c était important, Choupo est champion de France .
Toi qui parle des avions de la camer , oui Fotso a lamentablement échoué et il paie cela mais le nouveau PDG est il en train de réussir?
Meme vos élites ont compris que votre haine ne fais que vous détruire. Allez développer vos villages comme nous . Matin midi soir , bamileke, Bosniaque, rats etc.. allez travailler paresseux
@ Malong Parfait
Avez vous déjà fait la guerre . Arrêtons avec les bavardages virtuels. Passons à l action directe. Le vainqueur gagnera et le perdant se taira une fois pour toute. Même les femmes ne bavardent pas comme vous . Vous avez un cœur tellement rempli de haine envers le bamileke que vous avez de la peine à fonctionner dans vos vies . Les bamilekes sont au boulot et s en fiche des poids légers comme vous. Amit se masturbe avec Wamba , Choupo . On fait quoi avec le foot ? Hier un bamileke ouvrait une entreprise ayant coûté 50 milliard de francs . Il crée par la même occasion 700 emplois direct , c est ce qu on appelle Garçon, pas dès papa qui passent le temps à insulter les mamans . Le foot ne représente absolument rien . Même si c était important, Choupo est champion de France .
Toi qui parle des avions de la camer , oui Fotso a lamentablement échoué et il paie cela mais le nouveau PDG est il en train de réussir?
Meme vos élites ont compris que votre haine ne fais que vous détruire. Allez développer vos villages comme nous . Matin midi soir , bamileke, Bosniaque, rats etc.. allez travailler paresseux

