700 emplois !mais c est une aubaine pour caser meme les porcs du coin,il y a de quoi faire de la publicite et de se valoriser apres tant de misere a liquider les sachets de cocaine,mais je doute fort que l huile de cacao qu on y produira remettra de l ordre dans la tete des truies.

