Eva a écrit le 28 avril 2019 à 15h50 Je ne vais plus me laisser avoir le football dans ce pays tant que le Cameroun est penché comme ça. Les Lions gagnent tant mieux pour eux. Quand ils ne gagnent pas on ne leur fait rien... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...