@nsangou
c'est ca,mangeur de djapche .les ''vrais'' camerounais comme vous sont tranquille dans leur poubelle et merde attendant tranquillement qu'un accident de route ou une maladie benigne les emporte faute de bonnes routes et d'hopitaux dignes de ce nom.la derniere fois que j'ai verifie les actualites du pays la seule fierte vient encore de ces gens la qui d'apres toi cherchent a se consoler.vas dont trouver du travail a kekem il y'en a 700 crees par neossi emmanuel digne fils bafang patron de l'une des plus grandes usines de transformation de cacao d'afrique.
de ton cote dans le noun ou il n'ya pas une seule petite universite,l ya qui qui a fait quoi on a vu?avec vos grosses tetes d'idi.ots comme des calebasses vides.montres moi qui a fait mieux chez toi dans les dernieres 20 annees?c'est dont normal que ce soit ceux la qui voudraient qu'un president inutile degage pour que les dignes fils du cameroun le developpent.toi et ta bande de vauriens vous n'en avez rien a foutre puisque vous ne demandez pas grand chose a la vie. biya peut rester labas,tant pis pour le developpement du pays vous pouvez vous battre dans des sous metiers marecageux de douala,vivre des petits vols pour trouver de quoi manger le djapche.connard.
c'est ca,mangeur de djapche .les ''vrais'' camerounais comme vous sont tranquille dans leur poubelle et merde attendant tranquillement qu'un accident de route ou une maladie benigne les emporte faute de bonnes routes et d'hopitaux dignes de ce nom.la derniere fois que j'ai verifie les actualites du pays la seule fierte vient encore de ces gens la qui d'apres toi cherchent a se consoler.vas dont trouver du travail a kekem il y'en a 700 crees par neossi emmanuel digne fils bafang patron de l'une des plus grandes usines de transformation de cacao d'afrique.
de ton cote dans le noun ou il n'ya pas une seule petite universite,l ya qui qui a fait quoi on a vu?avec vos grosses tetes d'idi.ots comme des calebasses vides.montres moi qui a fait mieux chez toi dans les dernieres 20 annees?c'est dont normal que ce soit ceux la qui voudraient qu'un president inutile degage pour que les dignes fils du cameroun le developpent.toi et ta bande de vauriens vous n'en avez rien a foutre puisque vous ne demandez pas grand chose a la vie. biya peut rester labas,tant pis pour le developpement du pays vous pouvez vous battre dans des sous metiers marecageux de douala,vivre des petits vols pour trouver de quoi manger le djapche.connard.

