Sans un championnat digne de ce nom le Cameroun est champion d'Afrique u17.
Bravo aux joueurs et à l'entraineur Libih.!!!
Au nouveau DTN Noah d'organiser des championnats de jeunes.
On va douter de l'âge des garçons, qu'en est-il des autres équipes?
Bravo aux joueurs et à l'entraineur Libih.!!!
Au nouveau DTN Noah d'organiser des championnats de jeunes.
On va douter de l'âge des garçons, qu'en est-il des autres équipes?

