Londonien (Grande Bretagne)
MERCI LONDONNIEN , JE VOULAIS REPONDRE A NVOG MBI MAIS JE ME RENDS COMPTE QUE TU L'AS REMARQUABLEMENT FAIT;
MAINTENANT POUR UNE FOIS SOUHAITONS QUE IL A COMPRIS.
merci mon frere.
MERCI LONDONNIEN , JE VOULAIS REPONDRE A NVOG MBI MAIS JE ME RENDS COMPTE QUE TU L'AS REMARQUABLEMENT FAIT;
MAINTENANT POUR UNE FOIS SOUHAITONS QUE IL A COMPRIS.
merci mon frere.

