Hahahahahahahahaha
Toujours les memes schizophrenes... toujours les memes lamentations et pleurs....toujours les memes illumines qui recourent a tout et son contraire... les cultes du crane, de la bible, le mensonge la fourberie...bref a tous les diables...
Et.... toujours rien qui change...
On se console comme on peut avec les lendemains qui chantent ne dit on pas?
Pendant ce temps les gens normaux et la vie normale continue son bonhomme de chemin ...les fauteurs de trouble se troublent tout seuls et... subissent mais fermement seuls les consequences de leurs actes
Looooooool
Toujours les memes schizophrenes... toujours les memes lamentations et pleurs....toujours les memes illumines qui recourent a tout et son contraire... les cultes du crane, de la bible, le mensonge la fourberie...bref a tous les diables...
Et.... toujours rien qui change...
On se console comme on peut avec les lendemains qui chantent ne dit on pas?
Pendant ce temps les gens normaux et la vie normale continue son bonhomme de chemin ...les fauteurs de trouble se troublent tout seuls et... subissent mais fermement seuls les consequences de leurs actes
Looooooool

