@TPO
Mollah,essaye de faire une petite investigation en fouillant les archives,tu trouveras que la plus part des votres pour asseoir leur debilite recourent au langage ordurier,aka moi ca ne me dit absolument rien,on me bombarde je bombarde,qui est tombe rejoint le cimetiere,mollah c est comme ca que nous allons travailler avec vous...et pour terminer si vous voulez vivre en paix rejoignez les votres au rwanda,parcequ au cameroun hante par le fantome de ndogmo vous aurez toujours a insulter en retour vous serez insultes aussi ,vu que kagame a foire votre banque d arguments.je suis plus claire que l eau de source,mollah,on se voit...En passant essaye de jeter un coup d oeil sur les champs de bataille,surtout a paris,quelles armes utilisent les soldats de ndogmo?
Mollah,essaye de faire une petite investigation en fouillant les archives,tu trouveras que la plus part des votres pour asseoir leur debilite recourent au langage ordurier,aka moi ca ne me dit absolument rien,on me bombarde je bombarde,qui est tombe rejoint le cimetiere,mollah c est comme ca que nous allons travailler avec vous...et pour terminer si vous voulez vivre en paix rejoignez les votres au rwanda,parcequ au cameroun hante par le fantome de ndogmo vous aurez toujours a insulter en retour vous serez insultes aussi ,vu que kagame a foire votre banque d arguments.je suis plus claire que l eau de source,mollah,on se voit...En passant essaye de jeter un coup d oeil sur les champs de bataille,surtout a paris,quelles armes utilisent les soldats de ndogmo?

