@Kamair
Je ne suis pas étonné par tes répliques qui sonnent plutôt comme des dogmes.On a l'impression à te lire qu'on a affaire au guru d'une secte.
Actuellement au Cameroun il n'y ni démocratie,ni lutte pour l'instauration de celle ci.C'est otes toi de là , que je m'asseyes.
Il y a juste une dictature qui veut chasser une autre.
Je croyais naïvement que tu allais m'expliquer en quoi Kamto est le meilleur choix après Biya,que nenni,tu me demande de m'aligner derrière lui pour faire arc en ciel.
Pour ta gouverne je soutenais AKERE MUNA, il s'est rallié à la dernière minute à Kamto sans meme donner la moindre explication et ce jusqu'au aujourd'hui. Et chaque jour qui passe me conforte dans ma position.D'ailleurs MUNA lui meme ne montre pas beaucoup de ferveur dans le maintien de cette alliance contre nature.Son mouvement Now a déjà subi les foudres du Mrc qui est dans une logique de phagocytage.
Je ne vais pas me lancer dans une discussion avec un groupe dogmatique comme le votre,mais je te rappelle quand même que nous parlons de démocratie et jusqu'à preuve de contraire, je suis encore libre de mes idées,de mes choix.
Concernant les critiques contre le pouvoir Biya,je ne vais pas écrire parceque tu me le demande,mes anciens posts existent.Je ne vais pas passer mon temps non plus à commenter comme vous le faites les arrestations des voleurs de la chose publique.
Enfin je trouve que vous en faites un peu trop en comparant Kamto à Mandela ou à MLK.C'est quand meme gros.Les soudanais viennent de chasser Bechir,ils n'ont pas demander l'installation a sa place de Sadek el Madhi ,pourtant opposant historique,renversé par un coup d'état de Bechir.
Pour finir,je ne vous comprends finalement pas,vous dites à longueur de journée que les betis sont des fainéants,jouisseur,paresseux qui ne peuvent rien gérer,en même temps vous pleurnicher dès qu'un beti jouisseur affirmé qu'il ne soutient pas Kamto.
Et pourtant,vous êtes les plus nombreux,les plus puissants,les plus riches les plus intelligents et tous les autres plus...
Je ne suis pas étonné par tes répliques qui sonnent plutôt comme des dogmes.On a l'impression à te lire qu'on a affaire au guru d'une secte.
Actuellement au Cameroun il n'y ni démocratie,ni lutte pour l'instauration de celle ci.C'est otes toi de là , que je m'asseyes.
Il y a juste une dictature qui veut chasser une autre.
Je croyais naïvement que tu allais m'expliquer en quoi Kamto est le meilleur choix après Biya,que nenni,tu me demande de m'aligner derrière lui pour faire arc en ciel.
Pour ta gouverne je soutenais AKERE MUNA, il s'est rallié à la dernière minute à Kamto sans meme donner la moindre explication et ce jusqu'au aujourd'hui. Et chaque jour qui passe me conforte dans ma position.D'ailleurs MUNA lui meme ne montre pas beaucoup de ferveur dans le maintien de cette alliance contre nature.Son mouvement Now a déjà subi les foudres du Mrc qui est dans une logique de phagocytage.
Je ne vais pas me lancer dans une discussion avec un groupe dogmatique comme le votre,mais je te rappelle quand même que nous parlons de démocratie et jusqu'à preuve de contraire, je suis encore libre de mes idées,de mes choix.
Concernant les critiques contre le pouvoir Biya,je ne vais pas écrire parceque tu me le demande,mes anciens posts existent.Je ne vais pas passer mon temps non plus à commenter comme vous le faites les arrestations des voleurs de la chose publique.
Enfin je trouve que vous en faites un peu trop en comparant Kamto à Mandela ou à MLK.C'est quand meme gros.Les soudanais viennent de chasser Bechir,ils n'ont pas demander l'installation a sa place de Sadek el Madhi ,pourtant opposant historique,renversé par un coup d'état de Bechir.
Pour finir,je ne vous comprends finalement pas,vous dites à longueur de journée que les betis sont des fainéants,jouisseur,paresseux qui ne peuvent rien gérer,en même temps vous pleurnicher dès qu'un beti jouisseur affirmé qu'il ne soutient pas Kamto.
Et pourtant,vous êtes les plus nombreux,les plus puissants,les plus riches les plus intelligents et tous les autres plus...

