Voilà la bande à Jean de démon momo qui a pris l'argent de l' UE- ONU sans les huer et quand l' UE-ONU vient donner l'argent, on prend sans dénoncer l' ingérence.
Et si c'était un plan de l' UE pour continuer son plan de dézombification du Cameroun?
Avant d'envoyer les populations marchés contre l' ingerance, j'espère que nos dirigeants prendront soin de rembourser les dons perçus.
Et si c'était un plan de l' UE pour continuer son plan de dézombification du Cameroun?
Avant d'envoyer les populations marchés contre l' ingerance, j'espère que nos dirigeants prendront soin de rembourser les dons perçus.

