@Kamair
Il ne faut pas t'enfoncer tout seul.
Avant qu'un bilan ne soit positif, il faut d'abord qu'il existe.
Kamto n'a jamais été maire,ni député pour avoir un bilan.Il a été ministre délégué, même ministre plein,je ne vois donc pas ou est son bilan.Ou bien avoir déclaré qu'il est élu sans jamais le prouver fait partie de ce bilan?
En plus tu veux prendre ton opinion personnelle pour parole d'évangile. Tu dis bien que ceux qui soutiennent Kamto sont ses frères.L'objectivite est une notion subjective.
Je ne vais pas soutenir Kamto pour qu'on dise qu'il y a des.betis dans son parti.Je vais le soutenir parcequ'il m'aurait convaincu,or ce n'est pas encore le cas.
Je ne veux pas baigner dans le mimétisme ambiant.
Il ne faut pas t'enfoncer tout seul.
Avant qu'un bilan ne soit positif, il faut d'abord qu'il existe.
Kamto n'a jamais été maire,ni député pour avoir un bilan.Il a été ministre délégué, même ministre plein,je ne vois donc pas ou est son bilan.Ou bien avoir déclaré qu'il est élu sans jamais le prouver fait partie de ce bilan?
En plus tu veux prendre ton opinion personnelle pour parole d'évangile. Tu dis bien que ceux qui soutiennent Kamto sont ses frères.L'objectivite est une notion subjective.
Je ne vais pas soutenir Kamto pour qu'on dise qu'il y a des.betis dans son parti.Je vais le soutenir parcequ'il m'aurait convaincu,or ce n'est pas encore le cas.
Je ne veux pas baigner dans le mimétisme ambiant.

