@Kamair
Je vais te répondre point par point ne t'en fais.pas.
1 ne remarque t on pas un changement de cap et regain de forme pour le chassement du roi jouisseur
Reponse:Je ne remarque absolument rien à part sur les réseaux sociaux ou nous passons plus de temps à nous insulter qu'à élaborer des plans pour ce chassement
2-nya t-il pas plus de reveils de consciences des camerounais de part le monde entier et meme au cameroun
Reponse:Les camerounais ont toujours eu la conscience éveillée
3- nya t-il pas une peur et un balbutiemment du pouvoir du roi faignant depuis quelques temps
Reponse:Moi je j'appellerais pas cela balbutiement mais plutôt incompétence.
4-nya t-il pas de l'espoir de changement enfin pour le peuple?
Reponse:De quel peuple parle tu?De quel espoir ?L'opposition et la société civile camerounais es ont elle jamais poussé le gouvernement a un tout petit changement allant dqns le sens de l'amélioration ded conditions de vie du peuple camerounais, comme on le voit dans certains pays africains?NON
Pour finir,tu vois que ta façon même de présenter les choses n'est pas différente de Biya que tu combat.Tu parles de Kamto en mettant en avant qu'il est bamileke qui doit remplacer un président et un pouvoir beti.
Kamto dans son domaine,le droit,à démontré quil a beaucoup de compétences,nul ne peut le nier,mais on parle de politique,de gestion d'une nation aussi diversifiée et divisee que le Cameroun actuel,sortant de plus de 37 ans d'un pouvoir dictatorial, tribal et incompétent.
Je te renvoie donc à mon post avec ma proposition sur une transition qui me semble la meilleure comme dans tous les pays sortis d'un cauchemar comme le nôtre.Kamto peut devenir président à l'issue du processus sans aucun problème.Mais dire actuellement qu'il est le seul à pouvoir remplacer Biya.....
Je vais te répondre point par point ne t'en fais.pas.
1 ne remarque t on pas un changement de cap et regain de forme pour le chassement du roi jouisseur
Reponse:Je ne remarque absolument rien à part sur les réseaux sociaux ou nous passons plus de temps à nous insulter qu'à élaborer des plans pour ce chassement
2-nya t-il pas plus de reveils de consciences des camerounais de part le monde entier et meme au cameroun
Reponse:Les camerounais ont toujours eu la conscience éveillée
3- nya t-il pas une peur et un balbutiemment du pouvoir du roi faignant depuis quelques temps
Reponse:Moi je j'appellerais pas cela balbutiement mais plutôt incompétence.
4-nya t-il pas de l'espoir de changement enfin pour le peuple?
Reponse:De quel peuple parle tu?De quel espoir ?L'opposition et la société civile camerounais es ont elle jamais poussé le gouvernement a un tout petit changement allant dqns le sens de l'amélioration ded conditions de vie du peuple camerounais, comme on le voit dans certains pays africains?NON
Pour finir,tu vois que ta façon même de présenter les choses n'est pas différente de Biya que tu combat.Tu parles de Kamto en mettant en avant qu'il est bamileke qui doit remplacer un président et un pouvoir beti.
Kamto dans son domaine,le droit,à démontré quil a beaucoup de compétences,nul ne peut le nier,mais on parle de politique,de gestion d'une nation aussi diversifiée et divisee que le Cameroun actuel,sortant de plus de 37 ans d'un pouvoir dictatorial, tribal et incompétent.
Je te renvoie donc à mon post avec ma proposition sur une transition qui me semble la meilleure comme dans tous les pays sortis d'un cauchemar comme le nôtre.Kamto peut devenir président à l'issue du processus sans aucun problème.Mais dire actuellement qu'il est le seul à pouvoir remplacer Biya.....

