Mvog Mbi (Canada)
MERCI DE ME REPONDRE, JE TE PRIE DE BIEN ME LIRE alors je vais aller dans ton sens ,admettons que il sont entrain de faire des erreurs ces révolutionnaires de la bas et même ceux avec qui tu as participé à des marches au canada.
j'aimerais que nous dissequions ensemble le contexte camerounais,
1- ne remarque t-on pas un changement de cap et regain de forme pour le chassement du roi jouisseur
2-nya t-il pas plus de reveils de consciences des camerounais de part le monde entier et meme au cameroun
3- nya t-il pas une peur et un balbutiemment du pouvoir du roi faignant depuis quelques temps
4-nya t-il pas de l'espoir de changement enfin pour le peuple.
en répondant à toutes ces questions,tu te rendras compte d'une chose certes le roi faignant par son exces de zeles a favorisé tous cela mais si tu es coherent tu te rendras compte que il ya un personnage qui incarne ce changement, et s'il te plait soit coherent avec toi meme en reconnaissant l'apport de ce dernier bref sa maniére de penser ,quel impact a eu ce personnage dans le chassement et l'espoir d'un cameroun meilleur.
quand tu répondras à cette deuxiéme question,on pourra donc arriver à la troisiéme pour contextualiser le cas cameroun,car bon gré ou mal gré,et je ne sais pas si cela a été un choix manifeste ou la nature au vu de tous ces éléments su-citée nous a conduits vers ce cas de figure ,parceque on aavait le choix et on a meme encore le choix de faire autrement comme tu le demandes cela veus dire acter le chassement sans leader ,ainsi ratisser large pour que ce soit un une cause commune vu que nous sortons d'un gouvernement tribal.
je ne puis te répondre,mais cela mérite des reflexions,moi particuliérement je vais my pencher,mais je m'inscris dans le la poursuite du chassement car biya nous emmenne dans un tombeau et parfois je me demande si dame nature ne nous mets pas face à nos réalités car si tu observes,si on parviens à comprendre ce monsieur KAMTO peut nous gouverner étant justement BAMILEKE,on pas forcement BETI, on aura avancer.
je pense que je ne t'apprends rien de nouveau,il ya un probémes de ANGLOPHONE ET BAMILEKE au cameroun,
ON DOIT ETRE CAPABLE DE FAIRE COMPRENDRE A TOUS LES CAMEROUNAIS QUE IL NYA PAS DE SUPER TRIBU,NOUS SOMMES TOUS CAMEROUNAIS.
MERCI DE ME REPONDRE, JE TE PRIE DE BIEN ME LIRE alors je vais aller dans ton sens ,admettons que il sont entrain de faire des erreurs ces révolutionnaires de la bas et même ceux avec qui tu as participé à des marches au canada.
j'aimerais que nous dissequions ensemble le contexte camerounais,
1- ne remarque t-on pas un changement de cap et regain de forme pour le chassement du roi jouisseur
2-nya t-il pas plus de reveils de consciences des camerounais de part le monde entier et meme au cameroun
3- nya t-il pas une peur et un balbutiemment du pouvoir du roi faignant depuis quelques temps
4-nya t-il pas de l'espoir de changement enfin pour le peuple.
en répondant à toutes ces questions,tu te rendras compte d'une chose certes le roi faignant par son exces de zeles a favorisé tous cela mais si tu es coherent tu te rendras compte que il ya un personnage qui incarne ce changement, et s'il te plait soit coherent avec toi meme en reconnaissant l'apport de ce dernier bref sa maniére de penser ,quel impact a eu ce personnage dans le chassement et l'espoir d'un cameroun meilleur.
quand tu répondras à cette deuxiéme question,on pourra donc arriver à la troisiéme pour contextualiser le cas cameroun,car bon gré ou mal gré,et je ne sais pas si cela a été un choix manifeste ou la nature au vu de tous ces éléments su-citée nous a conduits vers ce cas de figure ,parceque on aavait le choix et on a meme encore le choix de faire autrement comme tu le demandes cela veus dire acter le chassement sans leader ,ainsi ratisser large pour que ce soit un une cause commune vu que nous sortons d'un gouvernement tribal.
je ne puis te répondre,mais cela mérite des reflexions,moi particuliérement je vais my pencher,mais je m'inscris dans le la poursuite du chassement car biya nous emmenne dans un tombeau et parfois je me demande si dame nature ne nous mets pas face à nos réalités car si tu observes,si on parviens à comprendre ce monsieur KAMTO peut nous gouverner étant justement BAMILEKE,on pas forcement BETI, on aura avancer.
je pense que je ne t'apprends rien de nouveau,il ya un probémes de ANGLOPHONE ET BAMILEKE au cameroun,
ON DOIT ETRE CAPABLE DE FAIRE COMPRENDRE A TOUS LES CAMEROUNAIS QUE IL NYA PAS DE SUPER TRIBU,NOUS SOMMES TOUS CAMEROUNAIS.

