CEUX QUI DEFENDAIENT HITLER NE DEFENDAIENT PAS L'ALLEMAGNE.CE PAYS SE PORTE TRES BIEN SANS LUI.PAS D'AMALGAMES.ON NE PEUT DEFENDRE UN TYRAN QUI DONNE 37 ANS DE MISERE AU CAMEROUN ET APPELER CELA DEFENDRE LE CAMEROUN.
@kamair007
c'est ta naivete qui te perdra.@mvog mbi n'a jamais ete opposant il se cachait derriere les posts hypocrites pour aller avec la masse mais au fond de lui il a toujours soutenu biya.le president elu KAMTO a eu le merite de le faire sortir du KOUTA ou il se cachait.pour rien au monde @mvog mbi le bamiphobe ne soutiendrait un bamileke contre biya a une election presidentielle,remy ngono soutenait akere muna mais il a rejoint KAMTO quand son candidat s'est rallie au president elu ce que le tribaliste anti-bamilke @mvog mbi ne pouvait accepter.
cesses de poser des quetions betes a ce sardinard .va relire ses anciens posts bamiphobes.il est de ceux qui disent qu'aucun bamilke ne sera president dans leur pays quoi.loooooool.c'est dans la bamiphobie que ces vermines ont ete eleves ils font souvent semblant d'etre opposant pour faire le malin.ton approche naive m'enerve plutot.je ne traite pas avec respect des telles racailles.les sardinards hypocrites sont la pire espece de sardinards et il faut les traiter comme les serpents venimeux qu'il sont avec un gros baton afin d'ecraser leurs tetes.period.
@kamair007
c'est ta naivete qui te perdra.@mvog mbi n'a jamais ete opposant il se cachait derriere les posts hypocrites pour aller avec la masse mais au fond de lui il a toujours soutenu biya.le president elu KAMTO a eu le merite de le faire sortir du KOUTA ou il se cachait.pour rien au monde @mvog mbi le bamiphobe ne soutiendrait un bamileke contre biya a une election presidentielle,remy ngono soutenait akere muna mais il a rejoint KAMTO quand son candidat s'est rallie au president elu ce que le tribaliste anti-bamilke @mvog mbi ne pouvait accepter.
cesses de poser des quetions betes a ce sardinard .va relire ses anciens posts bamiphobes.il est de ceux qui disent qu'aucun bamilke ne sera president dans leur pays quoi.loooooool.c'est dans la bamiphobie que ces vermines ont ete eleves ils font souvent semblant d'etre opposant pour faire le malin.ton approche naive m'enerve plutot.je ne traite pas avec respect des telles racailles.les sardinards hypocrites sont la pire espece de sardinards et il faut les traiter comme les serpents venimeux qu'il sont avec un gros baton afin d'ecraser leurs tetes.period.

