@Mvog Mbi
Tara,moi aussi je ne comprends pas cette strategie de ces tares soldats de la brigade de consommation de la sauce jaune,c est un probleme general chez les ngalapis,le manque de strategie,ce sont des gens qui tirent toujours ailleurs,quant a nous ,nous pouvons dormir en paix,car ni kamto ni un autre rat,n assisteront a la prise du pouvoir du nouveau homme fort du cameroun...ALLELUA ALLELUA!!!!
Tara,moi aussi je ne comprends pas cette strategie de ces tares soldats de la brigade de consommation de la sauce jaune,c est un probleme general chez les ngalapis,le manque de strategie,ce sont des gens qui tirent toujours ailleurs,quant a nous ,nous pouvons dormir en paix,car ni kamto ni un autre rat,n assisteront a la prise du pouvoir du nouveau homme fort du cameroun...ALLELUA ALLELUA!!!!

