Nous sommes très très faux et sorciers
TPO (Allemagne) le 27/04/2019 Ã 07:35
Et quand je penses que certains voudraient se désolidariser et se présenter comme sains et saints.
Nous sommes tous Camerounais, c'est l'enjeu le plus important. Seul le travail nous permettra d'aller de l'avant. Le bavardage dans les réseaux sociaux est inutile.
TPO (Allemagne) le 27/04/2019 Ã 07:35
Et quand je penses que certains voudraient se désolidariser et se présenter comme sains et saints.
Nous sommes tous Camerounais, c'est l'enjeu le plus important. Seul le travail nous permettra d'aller de l'avant. Le bavardage dans les réseaux sociaux est inutile.

