Scandale: le Trésor public verse par erreur 1.5 milliard à 3366 enseignants
Aucun enseignant n'a rien à rembourser. Ils ont encaissé , ils sont toujours entrain de travailler.
Ça vaut quoi sur ce que paul biya dépense à intercontinental ?
Dès qu'un ministre veut montrer qu'il fait bien son travail il part pincer le bas peuple. Lui même Motaze qu'il commence à rembourser ce qui est dans sa maison.
Aucun enseignant n'a rien à rembourser. Ils ont encaissé , ils sont toujours entrain de travailler.
Ça vaut quoi sur ce que paul biya dépense à intercontinental ?
Dès qu'un ministre veut montrer qu'il fait bien son travail il part pincer le bas peuple. Lui même Motaze qu'il commence à rembourser ce qui est dans sa maison.

