PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 26 avril 2019 à 18h48
@tous

Les salaires des fonctionnaires n'ont pas encore été payés.la ministre nalova dit que c'est parce qu'on a pas encore changé le software hahahaha le software du ministère est devenu l'encre de l'imprimante?pardon dites aux pauvres fonctionnaires qu'il n'ya pas l'argent.comme les camerounais sont des vrais moutons ils vont se taire pourtant biya continue à manger les gâteaux avec leur argent.mbout na sick.hahahaha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist