@tous
Les salaires des fonctionnaires n'ont pas encore été payés.la ministre nalova dit que c'est parce qu'on a pas encore changé le software hahahaha le software du ministère est devenu l'encre de l'imprimante?pardon dites aux pauvres fonctionnaires qu'il n'ya pas l'argent.comme les camerounais sont des vrais moutons ils vont se taire pourtant biya continue à manger les gâteaux avec leur argent.mbout na sick.hahahaha
Les salaires des fonctionnaires n'ont pas encore été payés.la ministre nalova dit que c'est parce qu'on a pas encore changé le software hahahaha le software du ministère est devenu l'encre de l'imprimante?pardon dites aux pauvres fonctionnaires qu'il n'ya pas l'argent.comme les camerounais sont des vrais moutons ils vont se taire pourtant biya continue à manger les gâteaux avec leur argent.mbout na sick.hahahaha

