Mvog Mbi (Canada)
pour Mbombo njoya,il faut savoir lire entre les lignes, avant la présidentielle 2018,il a clairement dit que biya le jouisseur devrait aller se reposer, cela avait causé des problèmes terribles,
il a été même convoqué à rejoindre biya en suisse, chose qu'il n'avait pas fait car ayant prétexté qu'il était souffrant et qu'il s'était fait mal comprendre, c'est passé inaperçu mais c'est la vérité, c'est pour cette raison que la BAS le trouve recevable,
pour nyat,c'est une sous créature de biya pour masquer son tribalisme, nyat n'a aucune parole dans les grandes décisions,je te répete encore aucune,ils appliquent,ils sont pleins de ministres de ce genre,ce poltron de la derniére heure sert juste de bouclier au roi faignant, il n'a jamais joué et ne jouera aucun role majeur au Cameroun,meme si biya veut prendre la fuite,il n'assumera aucune transition puisque si après la chute de biya alias hitler,les voleurs et le clan beti tenteront de le tuer,pour ensuite nommer un des leur.
pour Mbombo njoya,il faut savoir lire entre les lignes, avant la présidentielle 2018,il a clairement dit que biya le jouisseur devrait aller se reposer, cela avait causé des problèmes terribles,
il a été même convoqué à rejoindre biya en suisse, chose qu'il n'avait pas fait car ayant prétexté qu'il était souffrant et qu'il s'était fait mal comprendre, c'est passé inaperçu mais c'est la vérité, c'est pour cette raison que la BAS le trouve recevable,
pour nyat,c'est une sous créature de biya pour masquer son tribalisme, nyat n'a aucune parole dans les grandes décisions,je te répete encore aucune,ils appliquent,ils sont pleins de ministres de ce genre,ce poltron de la derniére heure sert juste de bouclier au roi faignant, il n'a jamais joué et ne jouera aucun role majeur au Cameroun,meme si biya veut prendre la fuite,il n'assumera aucune transition puisque si après la chute de biya alias hitler,les voleurs et le clan beti tenteront de le tuer,pour ensuite nommer un des leur.

