@Victoria de limbé
Tu es en retard comme ton nostalgique nom de victoria colonial.
C'est le match contre l'égypt qui nous concerne non les articles déjà lus et commentés ici au toli.
Laissons Milla tranquille !
Fraternellemnt !
Tu es en retard comme ton nostalgique nom de victoria colonial.
C'est le match contre l'égypt qui nous concerne non les articles déjà lus et commentés ici au toli.
Laissons Milla tranquille !
Fraternellemnt !

