Loooool "Me voici donc à Douala! !" Hahaha haha En pleines villes mortes! Dans la ville de l opposition la plus @#÷=% du monde! !
Insultez, hurlez, pleurez, ca ne changera rien à la face du monde! Dans les années 80 et 90 monsieur Biya allait à Baden Baden! Après on ne l y a presque plus vu. Pour des raisons qui ne regardent que lui; la forêt noire et les lacs n ayant pas bougé!
Ou sont kamto et ses 200 bodyguards? ?? Au gnouuuuuf !! En train de pleurer "si je savais! !" :-)))
Insultez, hurlez, pleurez, ca ne changera rien à la face du monde! Dans les années 80 et 90 monsieur Biya allait à Baden Baden! Après on ne l y a presque plus vu. Pour des raisons qui ne regardent que lui; la forêt noire et les lacs n ayant pas bougé!
Ou sont kamto et ses 200 bodyguards? ?? Au gnouuuuuf !! En train de pleurer "si je savais! !" :-)))

