PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 26 avril 2019 à 14h12
Loooool "Me voici donc à Douala! !" Hahaha haha En pleines villes mortes! Dans la ville de l opposition la plus @#÷=% du monde! !


Insultez, hurlez, pleurez, ca ne changera rien à la face du monde! Dans les années 80 et 90 monsieur Biya allait à Baden Baden! Après on ne l y a presque plus vu. Pour des raisons qui ne regardent que lui; la forêt noire et les lacs n ayant pas bougé!

Ou sont kamto et ses 200 bodyguards? ?? Au gnouuuuuf !! En train de pleurer "si je savais! !" :-)))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist