Que quelqu'un dise à son président paul biya que ce netait pas s cause de ses publications sur Facebook que nous aimons pa Kamto.
Nous aimons Kamto pour ses qualités humaines et aussi parce qu'il se bat pour la justice et la vérité.
Kamto est aimable et respectable. Un bon pédagogue.
Il pourrait être un bon pasteur pou Dieu.
Avec Kamto, on peut se permettre de rêver. Alors qu'avec paul biya, c'est le désespoir.
Nous aimons Kamto pour ses qualités humaines et aussi parce qu'il se bat pour la justice et la vérité.
Kamto est aimable et respectable. Un bon pédagogue.
Il pourrait être un bon pasteur pou Dieu.
Avec Kamto, on peut se permettre de rêver. Alors qu'avec paul biya, c'est le désespoir.

