Regardez leur espit noir et obscur. La seule chose que je regrette c'est la colonisation qui nous a mélangés avec ses singes qui sont descendus de l'arbre il y a a peine une ou deux générations.
Nganang les cerne bien seulement ils croient à une chimère .
Il ne peut pas y avoir de Nation avec ses macaques à peine descendus de leur bannanier. Si après 60 ans de soit disant indépendance dont 37 ans de pouvoi bulu ces mêmes personnes en sont encore à indexer une tribu, alors ils ne seront jamais prêts pour faire partie intégrante d'une Nation.Ils n'en ont pas les capacités intellectuelles,sociales et historiques, c'est un fait .
Même l'exemple de leurs frères en pensée du Rwanda n'a pas imprimé dans leurs ciboules.
Voilà un problème dont on ne connaît pas le fondement entre Etons et Maguidas depuis hier je crois avoi lu un peu de tout sur la toile, mais à ma grande surprise( a peine en fait) les messages les plus haineux sont tournés contre la tribu "honnie", on voit même poindre chez certains le regret que les coups de machettes n'aient pas été portés contre la tribu qui les obséde tant.
Ce faisant qu'ils ne se trompent pas, les pochains FOTSO ou KADJI sont prévenus, ils ont compiris la fumisterie qu'on appelle Cameroun, un territoire rempli de haine et de bêtise guidé par une horde hulante qui n'a rien à envier à l'engeance Interharmwé de sinistre mémoire. Seuls les naïfs croient encore en une patrie en commun , les Ambazoniens ont tout compris et ont mis un terme au délire. Il serait temps que les autres et surtout les Bamis sortent de leur angélisme. Il faut laisser ces gens entre eux.
Si tous les gens de l'Ouest rentraient dans leur dépatement d'origine, il feraient instantanément de leur région la plus riche d'Afrique Centale au métre carré, c'est un fait, une popoulation de 10 millions d'habitants au minimum et un territoire a peine plus grand que le Moungo. Contrairement à ce que certains pensent l'Ouest aurait le plus grand intérêt à être un état que d'être une région à la merci de racketteurs congénitaux comme c'est la cas à l'heure actuelle. Kamto pour moi est un doux rêveur voire un utopiste , sa grande idée d'un Cameroun uni est une gande illusion, elle est morte à la mort de l'UPC entre 1957 et 1971. Depuis c'est le Cameroun des vendus, des traitres, des mouchards, des corrompus et apprentis-génocidaires qui a pris les commandes sous l'egide de la Fran
Nganang les cerne bien seulement ils croient à une chimère .
Il ne peut pas y avoir de Nation avec ses macaques à peine descendus de leur bannanier. Si après 60 ans de soit disant indépendance dont 37 ans de pouvoi bulu ces mêmes personnes en sont encore à indexer une tribu, alors ils ne seront jamais prêts pour faire partie intégrante d'une Nation.Ils n'en ont pas les capacités intellectuelles,sociales et historiques, c'est un fait .
Même l'exemple de leurs frères en pensée du Rwanda n'a pas imprimé dans leurs ciboules.
Voilà un problème dont on ne connaît pas le fondement entre Etons et Maguidas depuis hier je crois avoi lu un peu de tout sur la toile, mais à ma grande surprise( a peine en fait) les messages les plus haineux sont tournés contre la tribu "honnie", on voit même poindre chez certains le regret que les coups de machettes n'aient pas été portés contre la tribu qui les obséde tant.
Ce faisant qu'ils ne se trompent pas, les pochains FOTSO ou KADJI sont prévenus, ils ont compiris la fumisterie qu'on appelle Cameroun, un territoire rempli de haine et de bêtise guidé par une horde hulante qui n'a rien à envier à l'engeance Interharmwé de sinistre mémoire. Seuls les naïfs croient encore en une patrie en commun , les Ambazoniens ont tout compris et ont mis un terme au délire. Il serait temps que les autres et surtout les Bamis sortent de leur angélisme. Il faut laisser ces gens entre eux.
Si tous les gens de l'Ouest rentraient dans leur dépatement d'origine, il feraient instantanément de leur région la plus riche d'Afrique Centale au métre carré, c'est un fait, une popoulation de 10 millions d'habitants au minimum et un territoire a peine plus grand que le Moungo. Contrairement à ce que certains pensent l'Ouest aurait le plus grand intérêt à être un état que d'être une région à la merci de racketteurs congénitaux comme c'est la cas à l'heure actuelle. Kamto pour moi est un doux rêveur voire un utopiste , sa grande idée d'un Cameroun uni est une gande illusion, elle est morte à la mort de l'UPC entre 1957 et 1971. Depuis c'est le Cameroun des vendus, des traitres, des mouchards, des corrompus et apprentis-génocidaires qui a pris les commandes sous l'egide de la Fran

