Kamto n'a pas de strategie et c'est biya qui en a une et on l'a vu depuis 37 ans. Ca fait vraiment pitie de voir un animal de cet age avec une tete si vide. Que biya mette donc ses pieds en Europe, on voit! Sommet de la paix a Paris, le chien a fui. Voyage programme en Suisse, le cancre n'est pas venu malgre sa milice. Voila bientot un an qu'il est terre a Yaounde et le cancre de service ici au toli vient raconter son idi/otie. Kamto que cet animal a appele president de Facebok est subitement detrone par biya en 2 jours sur facebook, n'est ce pas? Voila ce que ca donne lorsqu'un cancre a ete allaite au kwpem sans sel, le cerveau ne peut qu'etre fade aussi. Le cancre veut meme s'essayer a parler du blanc en ignorant que c'est ce meme blanc qui a maintenu biya, ce meme blanc chez qui biya se soigne, ce meme blanc qui finance les projets donc l'argent est detourne au cameroun par biya, ce meme blanc a qui biya a donne tout le cameroun...De quel blanc ce cancre nous parle t-il au final? le meme blanc qui a oblige paul biya a subitement devenir adepte de facebook? Le cancre sort donc de son trou vous venir vociferer sa betise comme d'hab! De Gaulle disait aussi ironiquement que:''donnez les diplomes aux africains, ils iront travailler avec ca chez eux"

